Dieudonné, l’idiot contemporain

Dieudonné, l’idiot contemporain
Confondant idiotie et performance humoristique, Dieudonné a sali l’un des plus beaux métiers du monde : humoriste. Humoriste est une sorte de métier curatif. Avec lui, désormais, on en devient malade. Et tous ceux qui vont le voir contribuent, de très près, à cette sale besogne.

Je ne sais pas ce qu’il leur faut de plus, à ses supporters, de plus que le parrainage d’un Le Pen, ou l’invitation d’un Robert Faurisson, pour comprendre qu’il n’y a pas de cynisme chez Dieudonné. Certains de ses soutiens, moins connus et qu’on va s’abstenir de nommer, sont complètement délirants. L’antisémitisme de Dieudonné ne date pas de son sketch totalement raté et ridicule sur FR3 en 2003. Son antisémitisme remonte à bien avant 1997 et sa brouille avec Elie Sémoun. Autant dire depuis toujours.

Beaucoup d’antisionistes sont en vérité des antisémites qui se cachent derrière l’antisionisme. L’antisionisme, c’est le cache-sexe. Dieudonné ne se donne pourtant même plus la peine de cacher ses pires intentions à l’égard des juifs. Mais ces admirateurs ne voient toujours rien.


Cheb Mami, le stéréotype du maghrébin antisémite (30/11/2009)
Mon regard en biais, Libération (20/07/2007)
La traite négrière arabo-musulmane (7/12/2009)

.

Crétinerie et délires paranoïaques en images :

Publicités

8 réponses à “Dieudonné, l’idiot contemporain

  1. Voilà un bon billet !
    Dieudonné s’est condamné lui-même à boire la ciguë. Pas celle qui tue, mais celle qui rend con. Il connaît le dosage.

  2. Françoise Hazan

    Je me suis bien bidonnée

  3. Moi il ne me fait plus rire; dommage

  4. Bonjour,
    Au début c’était une star ici à Montréal, au début seulement car c’est à dire il y a quelques années, il était invité partout

  5. Karim, il ne faut pas laisser le nom de ce triste sire sur votre site.

  6. La crétinerie se trouve-t-elle vraiment du côté que vous indiquez ? A vous lire je ne le crois pas, il est évident que ça dérange votre esprit fermé que d’autres ne pensent pas ou ne vivent pas comme vous, vos critiques, vos interventions, votre souci de l’ordre moral et de la pensée unique, votre incompréhension totale face au livre d’Onfray sur Freud que vous ne semblez pas du tout avoir lu et que vous accusez « d’opération commerciale » c’est vraiment peu connaître l’homme que vous salissez ! Tout cela décrédibilise vos interventions. Vous accusez, vous inventez, vous donnez votre avis sans aucun objectivité, tous vos écrits sont dans ce sens, et de ce fait vous n’inspirez pas confiance.

  7. les défenseurs d’Onfray sont (aussi) des admirateurs de Dieudonné; je pesne que j’ai été compris;
    C’est une réalité.
    Les intellectuels juifs dérangent aussi bien Dieudonné que notre philosophe normand. Mais il est très prudent, et malin…

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s